AKA ANA

Film

"Sous forme de journal intime, AKA ANA suit 120 errances nocturnes de A. au Japon. Accompagnées d'extraits littéraires constituant l'architecture narrative et émotionnelle au film, ces multiples séquences dévoilent l'intimité des femmes, leur sexualité. Femmes violées, prostituées ou strip-teaseuses, elles se confient et présentent leurs pratiques sexuelles ou leurs fantasmes."

Interdit au moins de 18 ans.

"AKA ANA est un journal prémédité, tenu à Tokyo entre septembre et décembre 2006. J'ai d'abord écrit un scénario que je me suis appliqué à faire advenir et à vivre, dans ses mots et dans sa chair. J'ai filmé et enregistré sept filles rencontrées dans le quartier de Shinjuku. Je me suis immiscé dans leur vie, avançant dans l'obscurité avec la perspective confuse d'un cinéma de l'excès. Photographe, je ne peux, impunément, échapper à la réalité, ni m'y plier. La seule issue possible : renoncer au discours et donner un compte rendu brut de mes transgressions, entre la forme et la matière, la parole et la chair, le regard et l'expérience. Une agonie lente sous le sceau de la conscience et de l'ironie."


Antoine d'Agata

Auteur Antoine d'Agata
Pays France
Année 2008
Durée 60'
Genre Documentaire
Version VOST FR
Couleur N/A
Format N/A
Thème FOCUS ANTOINE D'AGATA

Error: [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/clients/65ae49b02edc850f2a828691743cfaa6/old/framework/class/Database.php at line 21