VIRUS : Petit Black Movie pour adulte

Film

Programme de courts-métrages, durée 1h22

Films miraculés des mailles du filet destiné au festin prolifique du Petit Black Movie, ces courts métrages, tels des virus stupéfiants d’inventivité visuelle et d’audace narrative noyautent à nouveau la programmation, se jouant des codes formels conventionnels et de la langue de bois. Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment voir le monde à l’envers de l’endroit !

Safari Heat


Antti Laakso, Simo Ruotsalainen - Finlande - 2013 - 5 min


Suite à l’épisode précédent, c’est pas Byzance pour les Starsky & Hutch afrikaners, tout ça c’est la faute à Denny qui a sans doute ouvert son claque-merde sans cogiter comac.


Crazy Little Thing


Onohana - Japon - 2014 - 11 min


La petite Minoru se rend compte à quel point son père est enraciné en elle, au moment où elle pense en être enfin débarrassée…


Love at First Sight


Veronika Kocourková - 2011 - Slovaquie - 2011 - 4 min ?Ce n’est pas commode pour les locataires lorsque leur immeuble est foudroyé d’amour pour un passant !


Edificio Tatuapé Mahal


C. Markowicz, F. Salloum - Brésil - 2014 - 10 min


Dans un monde fait de maquettes 3D, un homme modèle-standard prend le large en découvrant sa femme avec un homme-de-couleur-modèle-ouvrier et se venge en se faisant intégralement refaire tout le corps, modèle-bikini-baby.


Quinto Andar


Marco Nick - Brésil - 2012 - 8 min


La grande faucheuse connaît bien le terrible secret du voisin du 5ème lorsqu’il enfile son masque de loup…


Mainoskatko


Turun Anikistit ry - Finlande - 2013 - 5 min


Et maintenant une courte page de publicité…


Dipendenza


Panna Horváth-Molnár, Virág Zomborácz - Hongrie - 2013 - 13 min


Un ouvrier dans une usine de conserves de poissons est pris à l’hameçon d’une jolie poupée pour qui il est prêt à tout ! 


Symphony n°42


Réka Bucsi - Hongrie - 2013 - 10 min


La théorie du chaos revisitée par un renard dans une clairière, déclenchant une succession de catastrophes en une boucle infinie…


Blame it on the Seagull


Julie Engaas - Norvège - 2013 - 12 min


Pelle décrit avec ses mots et ses images les symptômes du syndrome de la Tourette tels qu’ils lui sont apparus : la phobie du rouge, la peur de la mort et l’esquive, toujours l’esquive devant ses barrages mentaux et l’incompréhension du monde extérieur.


Me Tube : August Sings Carmen Habanera


Daniel Moshel - Autriche - 2013 - 4 min


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais, connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime et si je t'aime, prends garde à toi…

Auteur
Pays
Année
Durée 0'
Genre N/A
Version
Couleur N/A
Format N/A
Thème BLACK MOVIE 2015