TARANTULA!

Film

En vue de la pérennisation de l'espèce humaine et de la probable pénurie de nourriture, un savant fou et ses collègues prennent les devants et décident de mettre au point la formule d'un nutriment bénéfique pour la population. Mais ce sérum est injecté accidentellement à une tarantule de laboratoire qui s'échappe, bien sûr, et ne va dès lors cesser de grandir et semer la terreur !

Film "horrorofantastique" par Jack Arnold (L'HOMME QUI RÉTRÉCIT, L'ÉTRANGE CRÉATURE DU LAC) pour un film culte de la mouvance Cinéma Bis.

Entrée prix libre

Dans le cadre de:


FILMS DE MONSTRES


Petits, gigantesques, étranges, grotesques, effrayants, anormalement intelligents, profondément stupides, érotico-morbides, végétariens, carnivores, le plus souvent mutants : une avalanche de monstres au Spoutnik qui passe en mode "cinéma permanent" pour cette sélection de films atypiques.

Auteur Arnold Jack
Pays USA
Année 1955
Durée 81'
Genre Fiction
Version VOST FR
Couleur N/A
Format N/A
Thème MONSTRE FESTIVAL 2014

Error: [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/clients/65ae49b02edc850f2a828691743cfaa6/old/framework/class/Database.php at line 21